COVID 19 – Malgré l’épidémie, Kitework Grenoble reste ouvert pour ses clients

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Coronavirus que le pays traverse, nous vous prions de trouver ci-dessous les préconisations Kitework Grenoble afin d’adapter votre activité dans le respect des règles préconisées par le gouvernement.
> Nous rappelons à nos clients résidents bureaux qu’ils possédants un accès 24/24 et 7/7 et qu’il à été demandé à notre partenaire ACM Nettoyage une attention toute particulière sur la désinfection des poignets de portes et copieurs. Cependant, le syndic du Parc Sud Galaxie peut être amené à fermer le portail pour éviter toute intrusion, c’est pourquoi vous ne pourrez entrer qu’avec votre badge de portail.
> Nous vous signalons que nos collaborateurs travaillerons dés ce jour à partir de 13h en télétravail. Mais qu’une astreinte restera ouverte à l’accueil de votre centre Kitework Grenoble le matin de 08h30 à 12h30.
> Nous ne disposons plus de salles de réunions à Grenoble ou de bureaux ponctuellement, conformément au décret gouvernemental.
Au niveau des services proposés:
>Votre courrier sera à votre disposition pendant notre astreinte, le renvoi du courrier se fera selon leur programmation habituelle.
>Concernant les espaces communs, application des consignes sanitaires gouvernementales; renforcement du nettoyage sur les parties sensibles (poignées…)
Soucieux de nos équipes et de nos clients, nous saurons passer ensemble cette crise sanitaire.